in ,

Akim Omiri, le nouvel ambassadeur Gillette nous parle de #SensibilitéAuMasculin !

Qui a dit que la sensibilité était une affaire de femmes ? Pour sa nouvelle campagne, la marque Gillette a mis à l’honneur ces messieurs en célébrant leur sensibilité et en s’interrogeant sur l’évolution de la masculinité. Pour l’occasion, le nouvel ambassadeur Akim Omiri nous a accordé une interview confession sur sa conception de la masculinité en 2019 !

Leader parmi les produits de rasage pour hommes, la marque Gillette a décidé cette année de questionner le rôle des hommes dans la société. Pour succéder aux campagnes « Le meilleur qu’un homme puisse avoir » et « Le meilleur qu’un homme puisse être » illustrées par des sportifs de haut niveau, l’enseigne a décidé de faire honneur à une toute autre facette de la masculinité : la sensibilité. Et oui, sensibilité cutanée ou sensibilité émotionnelle, ces messieurs ne sont pas épargnés ! Gillette a donc jugé bon de célébrer cette sensibilité et de l’inscrire dans sa représentation de l’homme moderne.

La sensibilité au masculin : 100% approuvée

Cette belle initiative vient des résultats étonnants d’une étude d’opinion nationale réalisée spécialement pour cette campagne : 87% des hommes se considèrent comme sensibles et 84% des hommes considèrent que la sensibilité est un atout. On a envie de dire : enfin ! Et oui, virilité et sensibilité ne sont pas incompatibles et c’est ce que l’ambassadeur de la campagne, l’humoriste Akim Omiri va tenter de véhiculer avec humour.

Akim Omiri, un ambassadeur de choix

Le moment de sa carrière qui l’a le plus ému, le cliché sur les hommes auquel il ne s’identifie pas, Akim s’est prêté au jeu de notre interview 100% #sensibiliteaumasculin et s’est confié sur sa vision de l’homme moderne; un homme engagé, sensible, responsable et réfléchi. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir l’interview intégrale dans la rubrique IGTV du Journal des Femmes sur Instagram !

Crédit couverture : Instagram / @akimomiri

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour l’été, place aux fruits chez Hugo&Victor !