in

Selena Gomez débarque chez Puma !

Après Rihanna, Kylie Jenner ou encore son chéri The Weeknd, la belle et talentueuse Selena Gomez rejoint la famille Puma en devenant l’égérie de la nouvelle collection ! Zoom sur cette nouvelle campagne qui a fait tant de bruit sur la planète people. 

Selena Gomez est une it girl dont les marques semblent ne pas vouloir se passer ! Après plusieurs mois de pause dans sa carrière musicale suite à des problèmes de santé, la jeune femme de 25 ans est revenue sur le devant de la scène plus forte que jamais l’an dernier. Productrice, comédienne, chanteuse, mannequin et égérie, elle est une artiste aux multiples facettes que le public adore.

En effet, suivie sur Instagram par plus de 127 millions d’abonnés, Selena est certainement la personnalité la plus suivie, détrônant même la reine des réseaux sociaux Kim Kardashian. Son histoire d’amour avec le chanteur The Weeknd a également contribué à accroître l’intérêt qu’elle suscite car personne n’a oublié que Selena a tout simplement « piqué » le boyfriend de sa célèbre ancienne amie Bella Hadid… En bref, une vie digne d’une sitcom et une popularité dont les plus grandes marques ont voulu profiter !

Instagram/Puma

Reine d’Instagram et des campagnes de pub

Malgré son air enfantin, Selena concurrence de près les plus grands tops modèles. La preuve, toutes les marques les plus renommées lui courent après : après Louis Vuitton, Adidas, et Coach; la voilà qui devient le nouveau visage de la marque Sportswear Puma. Riri et Kylie n’ont qu’à bien se tenir car Selena a annoncé fièrement sur son compte Instagram qu’elle faisait « officiellement partie de la famille Puma ».

Serait-ce pour garder un oeil de plus près sur son chéri The Weeknd, lui aussi représentant de la marque ? Si c’est le cas, Selena décroche une place aux premières loges pour fliquer son mec, et un contrat en or… Si ça c’est pas la classe !

Instagram/Puma

Julie

Écrit par Julie

Julie, c'est celle qui trouvera LA marque qui saura parler à la communauté 100% féminine qui arrive chaque jour de plus en plus nombreuse sur notre média. Véritable arme de persuasion, elle saura vous convaincre que Le Journal des Femmes Inspiration est parfait pour vous ! Accro aux réseaux sociaux, elle scrolle et scrolle son fil d'actualité jusqu'à trouver la perle rare qui saura vous satisfaire pour mettre en avant votre marque.

Voici où manger les pizzas les plus savoureuses

Asos présente déjà son nouveau calendrier de l’Avent